S'inscrire être un fournisseur d'assistance technique

Êtes-vous un fournisseur d'assistants techniques (AT) dans le domaine du plaidoyer ? Êtes-vous passionné par le renforcement des capacités de plaidoyer des acteurs locaux, nationaux et régionaux du plaidoyer en Afrique ? Êtes-vous de la diaspora africaine ?

L'AAC définit les fournisseurs d'assistance technique (AT) comme des organisations ou des individus qui assurent le renforcement des capacités de plaidoyer (formation) et/ou effectuent des tâches liées au plaidoyer (non-formation) au nom d'autres organisations de plaidoyer. Cela peut inclure des formateurs, des chercheurs, des évaluateurs, des groupes de réflexion, des ONGI/ONG, des réseaux, entre autres.

Si vous avez répondu oui à toutes les questions ci-dessus, l'accélérateur de plaidoyer vous cherche. Nous cherchons à créer un répertoire accessible des fournisseurs d'AT pour garantir que les organisations de plaidoyer en Afrique aient accès aux AT locales pour le soutien et pour accroître les liens au sein et renforcer l'écosystème de plaidoyer africain. Nous espérons que vous vous joindrez à ce nouveau répertoire passionnant!

importance

Pourquoi est-ce important?

Une partie du mandat de l'AAC consiste à soutenir les fournisseurs d'AT en identifiant et en reliant les fournisseurs d'AT entre eux et avec la communauté de plaidoyer dans son ensemble en Afrique. Cela est conforme à son mandat de perturber l'écosystème de plaidoyer africain et de s'attaquer aux structures et aux hégémonies de pouvoir qui isolent et excluent les fournisseurs africains d'AT. Nos recherches nous ont montré que les fournisseurs africains d'AT ont du mal à accéder aux opportunités d'AT de plaidoyer en Afrique.

Avantages d'un fournisseur d'assistance technique

En vous inscrivant à l'annuaire TA vous bénéficiez des avantages suivants :

☑ Connectez-vous avec d'autres fournisseurs d'assistance technique, offrant ainsi la possibilité de s'engager et d'apprendre

☑ Se connecter avec les défenseurs/OSC pour comprendre leurs besoins de renforcement des capacités, aide les AT à être mieux informés.

☑ Connectez-vous avec des bailleurs de fonds/clients potentiels, augmentant ainsi les chances d'opportunités/de financement.

☑ Accès à des opportunités d'apprentissage qui aident à renforcer votre expertise en tant que TA.

Ce que tu devrais faire

Pour être pris en considération pour l'inclusion dans la base de données, veuillez remplir le enquête . Si vous êtes un particulier, veuillez également inclure votre CV et 2 références joignables et si vous êtes une organisation, veuillez soumettre votre profil de capacité.

Et ensuite ?

L'AAC procédera à un examen des CV pour examen. Par la suite, vos coordonnées seront téléchargées dans le répertoire des fournisseurs d'assistance technique pour faciliter l'accès des défenseurs des pays du Sud chaque fois qu'il y a une demande.

fr_FRFrench

Sign up to be a TA Provider

Are you a Technical Assistant (TA) provider in the field of advocacy? Are you passionate about strengthening advocacy capacity for grassroots, national, regional advocacy stakeholders in Africa? Are you in the African diaspora?

The AAC defines Technical Assistance (TA) providers as Organisations or Individuals who provide advocacy capacity strengthening (training) and/or conduct advocacy related duties (non-training) on behalf of other advocacy organisations. This may include Trainers, Researchers, Evaluators, Think Tanks, INGOs/NGOs, Networks among others.

If you answered yes to all the above questions, the Advocacy Accelerator is looking for you. We are seeking to create an accessible TA providers Directory to ensure that advocacy organisations in Africa have access to local TAs for support and to increase linkages within and strengthen the African advocacy ecosystem. We hope you will join this exciting new directory!

importance

Why is this important?

Part of the AAC mandate is to support TA Providers by identifying and linking TA Providers with each other and to the advocacy community at large in Africa. This is in line with its mandate to disrupt the African advocacy ecosystem and tackle structures and hegemonies of power that isolate and exclude African TA Providers. Our research has shown us that African TA Providers struggle to access advocacy TA opportunities in Africa.

Benefits of a TA Provider

By signing up to the TA directory you have the following benefits:

☑ Connect with other TA providers, hence providing opportunity to engage and learn

☑ Connect with advocates/CSOs to understand their capacity strengthening needs, helps TAs to be more informed.

☑ Connect with potential funders/clients hence increasing chances for opportunities/funding.

☑ Access to learning opportunities which helps strengthen your expertise as a TA.

What you should do

To be considered for inclusion on the database please fill in the survey . If you are an individual, please also include your CV and 2 contactable references and if you are an organisation, please submit your capacity profile.

What next?

The AAC will conduct a review of the CV’s for consideration. Thereafter, your details will be uploaded onto the TA providers’ directory for ease of access by advocates in the Global South whenever there is demand.

en_USEnglish