Politique de confidentialité

introduction

Advocacy Accelerator s'engage à protéger votre confidentialité en ligne.

Veuillez lire la politique suivante pour comprendre comment vos informations personnelles seront traitées. Cette politique peut changer de temps en temps, alors revenez périodiquement.

 

Qu'est-ce que les données personnelles?

Les données personnelles peuvent être tout ce qui permet à une personne vivante d'être identifiée directement ou indirectement. Cela peut être un nom, une adresse ou même une adresse IP. Il comprend des données personnelles automatisées et peut également englober des données pseudonymisées si une personne peut en être identifiée.

 

Qu'est-ce que des données personnelles sensibles?

Les données personnelles sensibles sont des données appartenant à des "catégories spéciales" d'informations. Ceux-ci incluent l'appartenance à un syndicat, les croyances religieuses, les opinions politiques, les informations raciales et l'orientation sexuelle.

 

Quelles informations collectons-nous?

Vous pouvez accéder à notre site web www.advocacyaccelerator.org sans divulguer aucune de vos données personnelles. Cependant, nous recueillons des informations personnelles telles que fournies par vous dans les formulaires d'inscription à la newsletter.

Nous recueillons également des informations non identifiantes pour nous aider à mieux comprendre comment notre site est utilisé.

 

Les tiers

Comme de nombreux sites Web, Advocacy Accelerator utilise des cookies afin de vous fournir un service Web plus personnalisé.

Un cookie est une chaîne d'informations textuelle que nous transmettons au disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web afin que ce dernier puisse se souvenir de qui vous êtes. Les cookies ne peuvent pas être utilisés par eux-mêmes pour vous identifier. Un cookie contient généralement le nom du domaine dont il provient, la «durée de vie» du cookie et une valeur, généralement un numéro unique généré aléatoirement. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter www.allaboutcookies.org.

Notre site Web utilise Google Analytics, un service qui transmet les données sur le trafic du site Web aux serveurs de Google aux États-Unis. Google Analytics n'identifie pas d'utilisateurs individuels et n'associe pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Nous utilisons les rapports fournis par Google Analytics pour nous aider à comprendre le trafic et l’utilisation des pages Web.

En utilisant ce site Web, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google conformément à la politique de confidentialité de Google - http://www.google.com/policies/privacy/ et aux fins énoncées ci-dessus. Vous pouvez désactiver Google Analytics si vous désactivez ou refusez le cookie, désactivez JavaScript ou utilisez le service de désactivation fourni par Google - https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Notre site Web utilise également des interfaces avec des sites de médias sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Twitter et autres. Si vous choisissez de "aimer" ou "partager" les informations de ce site via ces services, vous devez consulter la politique de confidentialité de ce service. Si vous êtes membre d'un site de réseau social, les interfaces peuvent permettre au site de réseau social de relier vos visites sur ce site à d'autres informations personnelles.

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Sachez que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Lorsque vous visitez d'autres sites Web à partir d'ici, nous vous conseillons de prendre conscience de leur politique de confidentialité et de la lire.

Utilisation des informations personnelles

Advocacy Accelerator utilise les informations que nous recueillons à votre sujet pour nous aider à mieux comprendre comment notre site est utilisé et pour pouvoir vous envoyer des communications qui pourraient vous intéresser, que ce soit électroniquement ou autrement.

Si vous avez indiqué que vous souhaitiez recevoir régulièrement des informations sur le travail de campagne d'Advocacy Accelerator, nous vous ferons parvenir des communications concernant le travail et les activités d'Advoc Accelerator, par voie électronique ou autre. De plus, nous pouvons vous envoyer du courrier direct qui, à notre avis, pourrait vous intéresser.

Nous nous conformons à toutes les lois auxquelles nous sommes soumis. En ce qui concerne les informations personnellement identifiables que vous nous fournissez, nous ne les divulguerons que dans la mesure où nous croyons, de bonne foi, que la loi applicable l’y oblige.

Accéder, mettre à jour ou supprimer vos données

Si vous avez créé un compte sur notre site Web, vous pouvez accéder à vos données personnelles, les corriger ou les effacer en vous connectant à votre compte d'utilisateur et en apportant les modifications nécessaires à l'aide de vos paramètres de profil de compte. Vous devez mettre à jour rapidement vos informations personnelles si elles changent ou sont inexactes.

Vous pouvez également demander de l'aide par courrier électronique à l'adresse [email protected]

Protection de l'information

Advocacy Accelerator s'engage à prendre des mesures raisonnables pour protéger les informations d'identification personnelles que vous nous avez fournies.

Advocacy Accelerator met tout en œuvre pour assurer la collecte et la transmission sécurisées des informations utilisateur sensibles, notamment des informations de carte de crédit, en utilisant un cryptage de haut niveau et le protocole de sécurité https pour communiquer avec le logiciel de votre navigateur.

Cette méthode reflète le protocole de sécurité standard de l'industrie et rend extrêmement difficile l'interception des informations de votre carte de crédit par des tiers, tout en protégeant votre confidentialité.

 

Les enfants

Notre site Web n'est pas destiné à être utilisé par des enfants et nous ne collectons pas sciemment de données sur les enfants.

Si un parent ou un tuteur prend conscience que son enfant nous a fourni des informations sans son consentement, il doit nous contacter à [email protected] Nous supprimerons ces informations de nos fichiers dans un délai raisonnable.

 

Consentement

En utilisant l'une de nos applications, vous consentez au traitement de vos informations conformément à la présente politique de confidentialité et modifié par nous.

 

Contactez nous

Si vous avez des questions concernant la confidentialité lors de l'utilisation de nos applications, ou si vous avez des questions sur nos pratiques, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse [email protected]

 

X

Privacy Policy

Introduction

Advocacy Accelerator is committed to safeguarding your privacy online.

Please read the following policy to understand how your personal information will be treated. This policy may change from time to time so please check back periodically.

 

What is Personal Data?

Personal data can be anything that allows a living person to be directly or indirectly identified. This may be a name, an address, or even an IP address. It includes automated personal data and can also encompass pseudonymised data if a person can be identified from it.

 

What’s Sensitive Personal Data?

Sensitive personal data is data being in ‘special categories’ of information. These include trade union membership, religious beliefs, political opinions, racial information, and sexual orientation.

 

What information do we collect?

You can access our web site www.advocacyaccelerator.org without disclosing any of your personal data. However, we collect some personal information as provided by you in newsletter subscription forms.

We also collect non-identifying information to help us understand more about how our site is used.

 

Third Parties

Like many websites, Advocacy Accelerator uses cookies in order to provide you with a more personalised web service.

A cookie is a text-only string of information that we pass to your computer’s hard disk through your web-browser so that the website can remember who you are. Cookies cannot be used by themselves to identify you. A cookie will typically contain the name of the domain from which the cookie has come, the “lifetime” of the cookie, and a value, usually a randomly generated unique number. For more information about cookies, please see www.allaboutcookies.org.

Our website uses Google Analytics, a service which transmits website traffic data to Google servers in the United States. Google Analytics does not identify individual users or associate your IP address with any other data held by Google. We use reports provided by Google Analytics to help us understand website traffic and webpage usage.

By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner described in Google’s Privacy Policy – http://www.google.com/policies/privacy/ and for the purposes set out above. You can opt out of Google Analytics if you disable or refuse the cookie, disable JavaScript, or use the opt-out service provided by Google – https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Our website also uses interfaces with social media sites such as Facebook, LinkedIn, Twitter and others. If you choose to “like” or “share” information from this website through these services, you should review the privacy policy of that service. If you are a member of a social media site, the interfaces may allow the social media site to connect your visits to this site with other Personal Information

Our website may contain links to other websites. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of such other sites. When you go to other websites from here, we advise you to be aware and read their privacy policy.

Use of Personal Information

Advocacy Accelerator uses the information we collect about you to help us with understanding more about how our site is used and to be able to send you communications that may be of interest to you, either electronically or otherwise.

If you indicated that you are interested in receiving regular information about Advocacy Accelerator’s campaign work we will send you communications regarding Advocacy Accelerator’s work and activities, either electronically or otherwise. In addition, we may send you direct mail that we feel may be of interest to you.

We comply with all laws to which we are subject. With respect to personally identifiable information you provide to us, we will only disclose it to the extent that we, in good faith, believe that applicable law requires it.

Access, update or delete your data

If you have created an account on our website, you can access, correct or delete your personal data by logging in to your user account and making the necessary changes through your account profile settings. You should promptly update your personal information if it changes or is inaccurate.

You can also request to help via email, at [email protected]

Protection of Information

Advocacy Accelerator is committed to taking reasonable steps to protect the individual identifying information that you provide to us.

Advocacy Accelerator makes every effort to ensure the secure collection and transmission of sensitive user information, including credit card information, by using high grade encryption and https security protocol to communicate with your browser software.

This method reflects industry standard security protocol and makes it extremely difficult for anyone else to intercept your credit card information, whilst protecting your privacy.

 

Children

Our website is not intended for use by children and we do not knowingly collect data on children.

If a parent or guardian becomes aware that his or her child has provided us with information without their consent, he or she should contact us at [email protected] We will delete such information from our files within a reasonable time.

 

Consent

By using any of our Applications, you are consenting to our processing of your information as set forth in this Privacy Policy now and as amended by us.

 

Contact us

If you have any questions regarding privacy while using our Applications, or have questions about our practices, please contact us via email at [email protected]

 

X