En tant que groupe de réflexion, l'Advocacy Accelerator suit activement les tendances et les pratiques pour répondre aux besoins de plaidoyer des acteurs du plaidoyer. Nous animons des tables rondes pour les initiatives de plaidoyer et utilisons des approches innovantes pour créer des réseaux, des communautés de pratique (COP) et des compétences de plaidoyer.

L'AAC fournit des outils et des espaces pertinents pour soutenir l'amélioration des liens, de l'apprentissage et de l'engagement entre les défenseurs. Il s'agit notamment de matériaux, de recherches et de tactiques proposés via les canaux numériques. Nos canaux sont conçus pour héberger des échanges et des webinaires adaptés à la communauté.

Nous invitons les défenseurs et les fournisseurs d'assistance technique basés en Afrique à déployer nos plateformes personnalisées pour s'engager dans des communautés de pratique axées sur les problèmes et améliorer leur pratique de plaidoyer.

Engagez-vous avec d'autres défenseurs en partageant vos expériences de plaidoyer : écrivez un blog, contribuez à un article de presse, assistez à un événement, rejoindre la communauté et dites-nous ce dont vous aimeriez discuter lors du prochain webinaire AAC.

Événements et opportunités

En savoir plus sur le courant événements et Opportunités pour vous aider à réaliser les plus grands gains pour la promotion de la santé et du développement.

Podcasts et Webinaires

Dites-nous en plus sur vous en tant que rejoindre notre liste d'assistance technique ou être impliqué dans la communauté.

fr_FRFrench

As a think tank, the Advocacy Accelerator actively tracks trends and practices to respond to the advocacy needs of advocacy actors. We facilitate roundtables for advocacy initiatives and use innovative approaches to build networks, communities of practice (COPs) and advocacy skills.

The AAC provides relevant tools and spaces to support enhanced linking, learning and engagement between advocates. These include materials, research and tactics offered through digital channels. Our channels are designed to host community-responsive exchanges and webinars.

We invite advocates and technical assistance providers based in Africa to deploy our customised platforms to engage in issue-based communities of practice and enhance their advocacy practice.

Engage with other advocates by sharing your advocacy experiences: write a blog, contribute a news article, attend an event, join the community and tell us what you would like to discuss at the next AAC webinar.

Podcasts and Webinars

Tell us more about yourself as you join our Technical Assistance roster or get involved in the community.